AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 LES PEUPLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le monde
Admin
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 10/04/2016

MessageSujet: LES PEUPLES   Sam 7 Mai - 19:26

ATLANTES: Civilisation de l'Atlantide, c'est un peuple très avancée sur son temps et qui surpasse de loin les autres peuples. Descendants des dieux et déesses, la civilisation Atlantes à disparu lors du Déluge qui a englouti leur île pendant la période de la protohistoire. Trop fière de leur technologie, ils ont déclarer la guerre à Athènes et ont étaient puni par les dieux. Il ne reste que très peu de survivant. Leur croyance veut que ses derniers ai étaient épargné par leurs dieux en récompense à leur non engagement dans la guerre. Suite à l'engloutissements de leur île, les survivants ce sont échoué sur la Cité Oubliée. Les Atlantes ont beaucoup de difficulté à se mélanger aux autres peuples et aux habitants de la Cité.

MINOENS: La civilisation minoenne s'est développée sur les îles de Crète et de Santorin au sud de la Grèce de 2700 à 1200 av. J.-C..
Tirant sa dénomination moderne du nom du roi légendaire Minos, on ignore par quel nom elle se désignait elle-même, mais les Égyptiens de l'Antiquité la dénommaient « Kaphti ». Ce peuple figure parmi l'un de peuple avancée de son temps.  Mais un événement brutal vint mettre un terme à leur existence. Dans les environs de -1500 ans, un tremblement de terre cataclysmique, probablement provoqué par l’irruption du volcan Thêra, aujourd’hui Santorin, situé à une centaine de kilomètres de la Crète, entraîna la destruction des palais crétois et la civilisation minoenne disparut. Les seules survivants se sont échoué sur les plages de la Cité Oubliée.

ÉGYPTIENS: Civilisation de l’Égypte antique, ce sont leur ancêtre, dit-on, qui aurait construit les fabuleuses pyramide que l'ont trouve un peu partout en Égypte. Descendant des pharaons, ils se revendiquent Égyptiens authentique et n'ont reculer devant rien face aux multiples invasion et chute des empires qui se sont succéder. Mais la après la mort de Cléopâtre, l’Égypte tombe sous la domination romaine. Si au début leur culte est respecté, peu à peu tout change. La fin du culte d'Isis fut un coup fatale et l'arriver d'une nouvelle religion ne plait pas à tout. La civilisation Égyptienne disparait et les descendant des pharaons s'exile là ou ils seront respecté ; la Cité Oubliée.


CITOYENS DE LA CITÉ OUBLIÉE:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cite-oubliee.forumactif.org
 
LES PEUPLES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tous Peuples] Arcs
» Peuples au Sud de l'Ithilien et à l'Est de la Mer de Rhûn
» Le Printemps des Peuples
» [Théorie] Les Peuples Antiques
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CITÉ OUBLIÉE :: BIENVENUE SUR LA CITÉ OUBLIÉE :: BASE DE DONNÉES :: ANNEXES-
Sauter vers: